Dates de rentrée - Emplois du temps

Les dates de la rentrée 2016

ECONOMIE et GESTION 1ère année :
  • Lundi 5 septembre à 9h00 : Pré-rentrée pédagogique des L1 Economie et Gestion en amphithéâtre A7, situé à la Rotonde au Pôle Tertiaire.
  • Lundi 5 septembre à 10h00 : Présentation par vos responsables d'années du fonctionnement de la Licence DEG et choix des mineures et des inscriptions pédagogiques, répartition des étudiants affichée dans le hall.
  • Spécificités des étudiants en parcours Langues Vivantes : vos responsables d'année vous recevront à 11h00 en salle 009Ro
  • Mardi 6 septembre à 10h00 : Rentrée officielle, accueil des étudiants par Mr Le Président de l'Université d'Auvergne en amphithéâtre A1.
  • Jeudi 8 septembre : Début des cours magistraux, les emplois du temps seront mis en ligne sur ce site dès qu'ils seront connus.
2ème et 3ème années :
  • Réunions de rentrée à consulter ici.
  • Jeudi 8 septembre : Début des cours magistraux
  • Les emplois du temps peuvent aussi être consulter sur l'ENT ou sur le site des Écoles à partir du mardi 06/09.

Calendrier de rentrée du DEUST Banque, des Licences pro et des masters

Emplois du temps 2016