Interview Jean-Marin Serre / Master et DU Gestion de Patrimoine

L'interview du Doyen Jean-Marin SERRE, Directeur pédagogique du Master et DU Gestion de Patrimoine de l’Université d’Auvergne.
Master et DU Gestion de Patrimoine de l’Université d’Auvergne, formation classée 2ème dans la catégorie "Gestion de Patrimoine" en 2015 par SMBG.

0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
3:02 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
5 :02 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
7:51 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles innovations majeures ont été prévus dans votre programme pour la rentrée prochaine ?
10 :10 : 5/ Emploi - Pouvez-vous nous livrer des informations sur les stages que réalisent vos étudiants cette année avant de nous exposer ce qui confère sa dimension "professionnalisante" à votre programme ?
12 :47 : 6/ Notre différence - En quoi estimez-vous que votre programme est différent des autres ?
14 :37 : 7/ Nous convaincre - Expliquez-nous ce que vous adorez chez un candidat et ce que vous détestez...
16 :56 : 8/ Bilan - Quelques mots pour conclure cette vidéo ?