Remise des Trophées 2013 de la Gestion de Patrimoine

Le jeudi 17 octobre à Paris a eu lieu la Cérémonie de remise des prix du Trophée de la Gestion de Patrimoine.
Créé en 1996, le Trophée de la Gestion de Patrimoine est la première manifestation qui récompense les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine, en réseau ou indépendants. Ce concours national s'appuie sur un jury de professionnels reconnus.

Parmi les 8 nominés ayant réussi les épreuves, 3 sont issus des formations en Gestion de Patrimoine Clermont-Ferrand :
   - Claire Tardy de la promo 2008,
   - Ronan de Condé de la promo 2010,
   - Arnaud Meleard issu du DU,
Ce dernier a remporté le prix du lauréat dans la catégorie Banques Assurances et Établissements Financiers.

Au centre : Arnaud Meleard

Plus d'informations :