Score IAE Message à l'EUM

Le Score IAE-MESSAGE mesure les aptitudes des candidats dans 4 domaines fondamentaux pour de futurs managers, sans pré-requis en économie et gestion. Il constitue un élément d'appréciation du dossier de candidature à une formation universitaire en management.

Le Score est constitué d'une série de questions auxquelles le candidat doit répondre dans un temps imparti.

Les épreuves :

Le Score IAE-MESSAGE se compose de 4 épreuves pour une durée totale de 3h.
  • Culture générale (100 points - 50 questions QCM)
  • Compréhension et expression écrite en français (100 points - 50 questions QCM)
  • Raisonnement logique et numérique (100 points - 20 questions QCM)
  • Compréhension et expression écrite en anglais (100 points - 50 questions QCM)

Dates à retenir :

Vous pourrez passer les sessions suivantes à l’École Universitaire de Management :
23 mars 2013 – de 9h à 12h ;
13 avril 2013 – de 9h à 12h ;
29 août 2013 – de 14h à 17h.

Pour en savoir plus  sur le Score IAE-Message