Trophée des Études Marketing & Opinion : un étudiant de l'EUM lauréat 2014

Après avoir auditionné les étudiants, le jury de professionnels des études, d'annonceurs et d'enseignants a désigné le mercredi 12 novembre 2014 les lauréats de la 8ème édition des Trophées des études marketing & opinion.

Dans la catégorie Mémoire de Recherche Master 2, Mathieu BEAL, étudiant à l'Ecole Universitaire de Management - Université d'Auvergne a été récompensé pour son sujet de recherche :" l'impact de l'engagement du consommateur sur l'intention de réclamer : le cas d'une banque coopérative française". Ce mémoire a été réalisé dans le cadre du D.U Recherche et du Master 2 Management des Activités Culturelles et Audiovisuelles de l'EUM.