Accueil > Relations Internationales > Faire un séjour d'études à l'étranger > Les facultés partenaires de l'École Universitaire de Management

Les facultés partenaires de l'École Universitaire de Management

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous les accords Erasmus et bilatéraux de l’Ecole Universitaire de Management.
Universités Partenaires 2017-2018

En complément de ce lien, les documents cités dans le tableau sont disponibles sur l'ENT dans la rubrique : Pédagogie / cours en ligne / mes espaces de cours / Départs à l'étranger semestre 2 2016 2017 et 2017 2018.

Une réunion d’information pour les départs dans le cadre des Cursus Enseignement Erasmus ou accord bilatéral aura lieu le Lundi 26 Septembre 2016 de 12h à 13h en Amphi A2.